Dame en rouge ! 

Elle est la beauté sculpturale, qui n’a jamais un poil hors de propos.

Miranda Kerr était une vision de l’élégance comme elle sortait pour un événement promotionnel de Wonderbra pour à Séoul, en Corée du Sud mardi.

Le mannequin australien de 33 ans a séduit dans une robe dentelle rouge ligne A, les détails de la dentelle ont mis en vedette et la jupe tomba à genoux. Elle équipe le look dynamique assortis a fait des pieds talons aiguilles et accessoires minimales.

Avec une main sur sa hanche et arborant un sourire radieux, le co-fondateur de Kora organics posé une tempête sur le tapis rouge. Son maquillage se composait de Fondation léger, mascara et une lèvre rouge "BOLD" qui correspondait à son outfit entier et des ongles.

Elle a opté pour des boucles lâches romance, qui ont été balayés d’un côté et a ajouté un élément rétro glamour à l’aspect global.

Miranda est sans aucun doute profiter de son temps en Asie, avec le modèle diffusant sur Instagram pour partager une série de clichés dans laquelle elle voyait explorer la culture coréenne.

Dans une vidéo, elle voyait serrant un fan de papier comme un spectateur a parlé à lui dans la langue locale.

D’avoir une boule : Miranda est sans aucun doute profiter de son temps en Asie, avec le modèle diffusant sur Instagram pour partager une série de clichés dans laquelle elle voyait explorer la culture coréenne. Dans une vidéo, elle pourrait être vu serrant un fan de papier comme un spectateur a parlé à lui dans la langue locale

« Merci pour la bienvenue chaleureuse Corée, » elle a sous-titré un clin d’oeil.

Beauté secrète de l’ancienne Victoria a fait ses débuts dans le mannequinat à 13 ans après avoir remporté un chariot de modélisation de la concurrence.

Au cours de ses vingt ans, elle déménage à New York où elle a initialement eu du mal à trouver ses pieds.