Est-ce que nous ou les mariages de célébrités jusqu’ici cette année été particulièrement rêveurs ? De célèbres invités aux demoiselles d’honneur de célébrité aux fleurs..., 2016 est promet d’être une année pour les livres en ce qui concerne les syndicats alimenté en étoile. Voici un aperçu complet du tout swoonworthy ceux qui est descendus jusqu’ici cette année.

La chaleur signifie qu’il est temps pour les bikinis, belinis, pedis et bonbons ; amour d’été est dans l’air. Pour ces couples, cet été, l’éclatement de la question a été faite et pour certains, c’était une promenade éternelle dans l’île. Ainsi, vous vous demandez qui a attaché le noeud cet été à Hollywood ? Voici le scoop délicieux sur célébrités mariage pour 2016 :

De noces de Capri épiques de Giovanna Battaglia à la célébration du château anglais de Ciara, revenir jusqu'à présent sur les plus belles mariées de 2016.

Eniko Parrish & Kevin Hart

Modèle Parrish a choisi Vera Wang à la coutume-faire deux robes uniques pour son mariage avec acteur comique Kevin Hart.

La première robe cérémonie a été un style doux blanc pure plongeant V cou en dentelle et robe sirène en crêpe de soie avec main brodé Français Chantilly appliques de dentelle, jupe en tulle Français luxueux et accents bouton nuptiale couvert en soie. Pour la réception, elle a changé dans une robe à manches longues Ivoire dentelle pure avec somptueux main placée Français Chantilly lace appliqués profilée astucieusement le long de la robe entière.

Russell Wilson & Ciara

La chanteuse a épousé joueur football américain Russell Wilson dans un château du Cheshire en juillet. Ciara a enfilé une robe de mariage aimable Roberto Cavalli Couture, qui a été conçue par le directeur créatif de la marque Peter Dundas, et le quart-arrière des Seattle Seahawks arborait un costume Giorgio Armani personnalisé de la sienne.

Ana BeatriZ Barros & Karim El Chiaty

La modèle brésilien tue l’homme d’affaires Karim El Chiaty à Mykonos en juillet. Elle portait une dentelle robe Valentino pour la cérémonie. Elle portait une robe sur mesure par Peter Dundas, directeur créatif de Roberto Cavalli. Elle était encore là pour s’assurer que la robe avait l’air parfaite pour le grand jour.

Eva Longoria & Jose Antonio Baston

Eva Longoria a épousé Jose Antonio Baston au Mexique en mai, vêtue d’une robe conçue par son amie Victoria Beckham. « J’ai demandé à Victoria pour faire ma robe parce que je voulais qu’il soit spécial et faite avec amour - et j’ai su que Victoria rendrait avec amour, ». Fashion designer Victoria a créé sa robe en crêpe de soie pour la cérémonie, ainsi qu’une autre robe pour les fêtes après le dîner et un tiers pour une cérémonie civile la veille.

L’ancienne star Spice Girl, 42 ans, fut aussi un témoin lors de la cérémonie civile.

Ana Ivanovic & Bastian Schweinsteiger

Tennis star Ana Ivanovic a épousé footballeur Bastian Schweinsteiger à Venise en juillet. Ils ont eu une cérémonie civile officielle, à laquelle Ana portait une simple robe froissée. Puis le lendemain a organisé une cérémonie religieuse plus grande, pour lequel elle portait une magnifique robe bustier.

Editeur : Persun.fr