Qui la portait mieux ? 

La paire a réussi à sourire tout au long de leur passage de tapis rouge, malgré la concurrence dans les mêmes vêtements exacte au National Television Awards.

Le couple marchait le tapis séparément, apparemment pas au courant de l’erreur, car ils ont souri et posent pour des photos devant les caméras.

Stacey a opté pour un look dramatique dans robe rouge quand elle portait ses cheveux en boucles énormes et épinglé sur le côté.

Ajouter d’un rouge vif lippy, elle se détachait en plus audacieux, exhibant son décolleté et un bronzage lumineux, avant d’ajouter un tour de cou argent épais à l’ensemble.

Pendant ce temps, Sam est allée pour un look naturel, dans robe rouge sequin porte ses cheveux lâche et droite et gardant ses accessoires au minimum.

La star portait un gros sac d’embrayage noir et avait l’air bien loin de son image dans les jungle quelques mois il y a.

Ils a mené toute une série d’étoiles en rouge, avec enceintes Amy Childs se démarquant dans un certain nombre s’accrocher, exhibant sa bosse fleurissant.

Ailleurs, Love Island star Kady McDermott étonné, une rez-longueur robe rouge pour correspondre à son collègues étoiles, porte ses cheveux en vrac vers le bas de son dos pour le bash fastueux.