La couleur rose est la star du billet de blog de la semaine. Rose est une couleur de mariage populaires pendant de nombreuses années. Je pense qu’une des raisons pour lesquelles il est populaire est que c’est une couleur flatteuse pour la plupart toutes les demoiselles d’honneur et, en fonction de l’ombre et ce qui ou des autres couleurs, il est jumelé avec, ça marche pour toutes les saisons.

Lisez l’article pour voir les versions grandes, grandeur nature.

1, Nuances de rose mariage

Comme le montre le montage ci-dessous, rose peut être une belle couleur par elle-même. En combinant les différentes nuances de rose, vous pouvez créer une palette de mariage savoureux.

2, Couleurs de mariage rose et rouge

Une combinaison rose et rouge est romantique et vous voudrez peut-être envisager, surtout si vous avez un mariage avec un thème de la Saint-Valentin.

3, Couleurs de mariage rose et brun

Si vous aimez rose, mais votre époux pense que c’est trop féminin, que diriez-vous d’un compromis de rose associé à marron. Au moment du jumelage avec brown, il est préférable d’utiliser un ton plus doux de rose, donc il y a suffisamment de contraste entre les couleurs.

4, Couleurs de mariage rose et noir

Rose et noir est une combinaison sophistiquée qui semble particulièrement belle pour un mariage qui est un peu plus formel. Il fonctionne bien avec toutes les nuances de rose et est indiqué ci-dessous jumelé avec une ombre.

5, Couleurs de mariage rose et marine

Robe de bal  vintage courte fleurie avec bloc rose & bleu

Rose et Marine sont similaires à la robe rose et noir, mais est un peu plus décontracté. Cette combinaison est souvent utilisée pour les mariages thème nautique. Le rose vif joue magnifiquement hors le bleu riche et profond.

6, Couleurs de mariage rose et Turquoise

Rose et le turquoise est une palette fraîche parfaite pour les mariages de printemps et d’été.

7, Couleurs de mariage rose et argent

Rose avec de l’argent est montré ici avec un doux rose. Vous pouvez toujours ajouter une couleur gris pour ces accessoires qui ne sont pas disponibles en argent.

8, Couleurs de mariage rose et violet

Si vous aimez le rose et le violet, pourquoi ne pas combiner ! Cette combinaison « girly » fonctionne le mieux pour les mariages de printemps et d’été. Si vous souhaitez l’utiliser en automne ou en hiver, je suggère d’utiliser des nuances plus profondes des couleurs.

9, Couleurs de mariage rose et vert

Rose et vert est une autre combinaison qui est parfaite pour les mariages au printemps et en été.

10, Couleurs de mariage vert rose et menthe

Rose avec le vert menthe peut être un excellent choix, surtout pour un thème de mariage vintage. Cette combinaison fonctionne mieux lorsqu’il est utilisée une teinte pastelle de rose.

11, Couleurs de mariage rose et jaune

Rose et jaune est une combinaison de temps clair et ensoleillée. Une nuance plus foncée de rose fonctionne mieux, donc le rose ne soient submergé par le jaune vif.

12, Couleurs de mariage rose et or

Rose et or est une combinaison élégante et habillée. Dans le montage de palette, j’ai utilisé des roses moyens et douces.

Le rose peut être utilisé seul ou avec une autre couleur et cela fonctionne bien comme couleur principale mariage ou dans une couleur accentuée. Vous pouvez obtenir beaucoup de regards différents selon la couleur avec que vous jumeler.