Bonjour les filles ! Êtes-ce que vous attendez la fête de Bal ? Félicitations ! Pour faire sensation sur une nuit importante comme le bal, vous devez bien préparer une robe de bal.

Je vais vous donner quelques inspirations de robes basées sur les types de corps commun à rock votre nuit et vraiment se sentir comme une princesse.

Avant de vous montrer quelques idées de ma meilleure recommandation est que vous devez regarder et se sentir à l'aise dans votre propre peau et embrassez votre type de corps quel qu'il soit. Tout le monde a des parties de leur corps, qu'ils n'aiment pas. Le secret est de mettre en évidence les choses que vous aimez et camoufler les choses que vous n'êtes pas si folle.

Alors allons-y :

Figure Ronde : Essayer de trouver la robe qui vous convient le mieux parce que les vêtements peuvent littéralement altérer l'apparence de la forme souhaitée.

La robe Ligne A est un bon choix. Il crée et accentue votre tour de taille et vous permet d'obtenir une longue ligne de jambe.

La ceinture est un autre bon moyen de détourner l'attention de votre section médiane. Pour équilibrer vos hanches, choisissez une robe bal avec volume au fond. Les strass, les plis et les ruches fonctionnent tout aussi bien pour camoufler et diminuer votre section de ventre.

Petite Taille : n'oubliez pas qu'il s'agit de proportion, donc l'idée ici est de créer un look qui donne l'illusion de hauteur. La robe droite peut faire cela. La robe avec un col en V s'allonge le cou et vous donne une belle longueur de forme. La plus belle robe pour cette forme du corps est la robe mi-longue. L'idée est de s'allonger vos jambes par l’illusion d'optique.

Figure Rectangle : ce type de corps a tour de taille minimale et le dos et les hanches ont environ la même largeur. Ne vous inquiétez pas! Essayez de trouver une robe qui vous permet de créer un type de corps plus sinueux.

Une robe rouege asymétrique est grande parce que le détail de ruch permettra d'améliorer la taille. Le décolleté en V profond et dos nu sont de bons choix pour dos plus larges. Les deux créent l'équilibre et la proportion.

Figure Sablier : vous avez un grand corps avec des courbes sexy, mais n'oubliez pas que vous pouvez regarder sexy d'une manière élégante. Vous devez comprendre la plus grande partie d'entre vous buste, hanches ou fesses et s'adapter que robe tout d'abord avec un style approprié et puis essayez d'équilibrer le regard entier.

Grosse Poitrine : mon Conseil est d'éviter des robes bustier parce que la poitrine sera encore plus grand. Un V ou U cou ressemblera beaucoup mieux.

Petite Poitrine : porter une robe de bal fleurie ou brodée ou une jupe volante pour donner du volume.

De la période de l'année du printemps où il faut regarder rayonnante alors n ' oubliez pas que votre meilleur moment pour briller, c' est maintenant !

Ces points sont en termes généraux parce que tout le monde a sa propre personnalité et des aspects particuliers. Si vous ne savez pas laquelle vous convient le mieux, nous allons le faire ensemble ! Contactez-moi et je vous aiderai à trouver la robe qui fait de vous regarder votre meilleur. N'oubliez pas que le but d'une robe doit sentir une femme jolie !