Comme vous le savez, Prince William et Kate Middleton ont fait tout à fait le démarrage dès leur arrivée en Inde. Donc il a pas surpris que certains détails de leur visite ont déjà commencé à faire circuler !

Il la lui arrive tout le temps. Et pourtant, la duchesse de Cambridge ne sera pas encore coudre peu de poids dans ses jupes.

Elle et Prince William ont enveloppé de la deuxième journée de leur tournée royale en Inde et au Bhoutan, et jusqu'à présent, Catherine a impressionné les masses avec son choix de la garde-robe.

Pour les événements assez sérieux, le duc et la duchesse de Cambridge ont rendu hommage aux soldats indiens tués lors de la Première Guerre mondiale.

Catherine portait une robe crème midi de Emilia Wickstead et les talons de 4 pouces par Rupert Sanderson, un look cool et sublime. La future reine d'Angleterre s'efforçait de garder sa robe de lui exposer, mais semblait brosser tout inconfort. Ce n'est pas la première fois qu'elle a eu un accident avec une robe.

Malheureusement, il y avait beaucoup de vent ont fait sauter la jupe de la robe, laissant les fans royal, vous vous demandez pourquoi Catherine n'a jamais pris des conseils de la Reine afin d'empêcher une telle chose.

Le couple s'est ensuite envolé vers New Delhi, où ils ont déposé une gerbe au Mémorial de la porte de l'Inde à l'honneur des soldats. On voyait des  moments très Marilyn Monroe de la duchesse de Cambridge.

La cérémonie à la porte de l'Inde...

1. Tout allait très bien...

2. Tenue élégante...

3. C'est OK. C'est juste un vente pas fort.

4. Il faut garder le calme...

5. Oh mon Dieu, c’est pas vrai.

Après cela, ils ont visité un musée honorant le Mahatma Gandhi.

La journée s'est terminée avec une Garden-Party pour célébrer le 90e anniversaire de la Reine à la résidence du haut-commissaire britannique.

Apparemment, alors que les deux royals assistaient à une Garden-Party en l'honneur du 90e anniversaire de la Reine Elizabeth II à Delhi ! La journée a été couronnée à un 90e anniversaire jardin honorer la Reine. Kate portait une robe de $ 4 500 blanc et noire au thème indien Alice Temperley.