Si les amants décident de fonder une famille, les obstacles sous forme de gel ou de neige pour eux n’existe pas. Un mariage en hiver que c’est un conte de fées, où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes et vos rêves, en tournant le mariage en un séjour inoubliable. Les robes de mariée d’hiver, complétées par des accessoires intéressants permettent de jeunes mariés se distinguent clairement montrer leur individualité. Nous offrons quelques modèles seront pertinents pour un mariage en hiver. En hiver, les collections de robes de mariée, il y a différents matériaux : dentelle, velours, taffetas, et satin pour fête nuptiale traditionnele. Contraintes le style robe de mariée, cape, fourrure ou garniture d’hiver, qui remplit aussi la fonction de réchauffement. Quant à la couleur des robes de l’hiver, la mariée ici peut se permet de remplir toute la fantaisie, car la neige blanche de n’importe quelle couleur sera look étonnante.

La robe de mariée d’hiver courte

Mariée en bottes & robe courte mariage hiver

La mariée moderne a prouvé que la robe courte pour l’hiver est tout à fait appropriée. Les filles avec succès les combinent avec des bottes de fourrure blanche, cape, collier et gants, transformant en une princesse fée. Mais les plus populaires sont censées être en forme pour l’hiver, les robes au geno, qui sont entièrement en dentelle ou garniture de dentelle. Des looks atypiques avec jupe de robe de mariée, bordée de fourrure naturelle, ouvrir le haut de dentelle et drapé d’un manteau supérieur, qui est fait de la même qualité et la couleur de la fourrure. Ces robes sont étonnamment chic, rendant la mariée irrésistible. Un autre accessoire populaire une veste de fourrure. Cette innovation est venu il y a deux saisons et devenue rapidement la demande. Les longueurs de fourrure ont différents coupes qui font gilet adapté pour n’importe quel style de robe de mariée. Il ne crée pas seulement une façon chic, mais la mariée ne gèle pas dans une froide journée d’hiver.

La robe de mariée d’hiver avec manches longues

Robe de mariée longue encolure bateau en dentelle à manche rétro

La manche longue peut prendre la forme d’un ballon ou élargir de trois quarts vers le bas. Un magnétisme spécial de la mariée donne un manchon en combinaison avec des petits gants élégants. Sélectionnez cette robe permet à la jeune fille d’être un aristocrate à son mariage. Il est tentant de chercher une robe de mariée, ornée de dentelle ou de broderie est de retour. La robe à manches longues accentue la mariée charmante séduction élégante et mystérieuse. Ces styles sont sélectionnés les filles qui veulent se concentrer sur la beauté naturelle environnante. En outre, une robe de mariée intérieure dissimuler plénitude excessive bras et les épaules étroites. La fourrure ou le boléro a toujours été un indicateur de statut et de luxe.

Fourrures des femmes du mariage

Auparavant, les fourrure ont été disponibles seulement pour les femmes riches, ils rencontrent maintenant toute mariée. Une façon originale de décorer mariage robe de fourrure sur le coude à coude, créant une petite fartushok chaud. La fourrure sur le col de la robe est également très populaire parmi les jeunes mariées. Les concepteurs de grands noms comportent dans leur collection d’hiver robes de mariée ornée de fourrure sur le bord des manches et l’ourlet du bas, combinant la fourrure blanche avec dentelle ou dentelle.