Le mariage est l'occasion d'utiliser des choses spéciales, un voile pour le mariage, vous voulez porter un voile ou pas au mariage ? Et voici la question à rpopos du voile , de voilette ou du bandeau ? Ou tous les trois ?

Beaucoup de femmes disent le non au voile, pourquoi ? L'origine du voile signifiait la pureté et la virginité ; la femme qui était tenue cachée jusqu'à ce que son homme l’a découverte.

Toutefois, ceux qui votent en faveur de la voile d'accord que cette pièce fait partie de l'image de la mariée et donne une part de romantisme supplémentaire. En outre, le voile qui recouvre le visage n'est pas tellement habitué, mais il est présenté comme un morceau qui complète la coiffure et la queue de la mariée. Qui se trouvent sur le côté de la voile loin de toute croyance, de tradition et de conventions et considèrent des accessoires comme le complément par excellence d'une jeune mariée.

Il y a une source du voile qui est moins répandu et dit que, dans le passé,  tirer une feuille au-dessus de la tête de la femme qui a choisi pour compléter une robe de mariage.

Si en revanche, vous décidez d'utiliser une conception avec succès, il y a beaucoup d'options : d'un diadème délicat, un clip simple, une couronne ou arrangement de fleurs fraîches, jusqu'à le millésime des bonnets et du style pirate bandeau tactile.

Enfin, il y a ceux qui sont indécis, si un ou l'autre et de choisir les combinent. Ainsi, nous pouvons avoir les deux pièces en même temps, à l'aide de la voile pour la cérémonie et changer pour le parti. Il peut être un succès sur les pierres ou les fleurs et le voile de retour sous la coiffure. Ce que vous devez toujours prendre soin n'est pas être rechargée, n'oubliez pas la règle de base à la mode sur le voile.