Hannover, ensoleillé, un heureux et jeune couple de mariés, les spectateurs acclamations: le mariage d'Ernst August et Ekaterina de Hanovre a fourni de belles photos. Parmi les invités se trouvaient également Pierre Casiraghi et sa femme Béatrice. 

La scène est parfaite: 1000 personnes acclament Ernst August et Ekaterina de Hanovre alors qu'elles émergent de l'église du marché. Les deux Welf sourit, elle a accroché avec lui. Protéger les frères sont treillis, un groupe de musique joue. Au soleil, le Prince Welf, âgé de 33 ans, et sa fiancée (30 ans) traversent lentement la chaussée pavée jusqu'au carrosse rouge-doré d'attente.

Les Adelsfans et ceux qui sont derrière les barrières dans la vieille ville peuvent maintenant admirer la robe mariée de la designer de naissance russe. Sa robe de mariée faite de tissu fin est brodée avec des douzaines de petites perles, ainsi que le long voile. Il a conçu le designer Sandra Mansour, une petite amie de longue date de la mariée. Dans les cheveux, Ekaterina porte un diadème de la propriété familiale du Welf.

En face de l'église du marché un moment de peur court: un cheval de fête décoré du pays Haras celle est agité et menace de passer. Mais le cavalier devient rapidement sous contrôle. Les jeunes mariés attendent quelques mètres en paix.

Un baiser d’amour, le couple pénètre dans son carrosse historique. Trois invités féminins aident la mariée à entrer dans le véhicule avec sa robe à vide. Tandis que la mariée et le marié font signe aux spectateurs des fenêtres ouvertes, le carrosse s'enfuit lentement, dessiné par deux moules et deux chevaux bruns.