Hot stars en jaune de Famille Moderne.

On traque toujours ce que Sofia Vergara porte, parce qu'elle nous donne des StyleGoals. Maintenant, Sofia Vergara robe jaune dentelle à la première femelle Brain est le parfait look pour un mariage d'été-ou un festival de cinéma, comme il s'avère. Oui, Vergara a porté la robe jaune pour mariage très ensoleillée à la première mondiale du cerveau femelle, qui a été projeté au Festival de Los Angeles film le 17 juin, a rapporté date limite Hollywood.

ICYMI, le film est une comédie romantique ensemble sur les relations, et nous avons ~ sans aucun doute ~ c'est drôle. Whitney Cummings l'a dirigé, et l'a aussi co-écrit avec Neal Brennan. Cummings étoiles en elle, aussi, avec Vergara, Toby Kebbell, James Marsden, Lucy punch, Beanie Feldstein, Cecily Strong, Blake Griffin, et de la compagnie.

Donc, nous allons voir la robe jaune dentelle que Vergara portait-vous savez, celui que nous sommes actuellement pâmoison plus.

Et la robe est bonne avec du pop-corn, aussi! BTW, nous ~ amour ~ comment Vergara ~ est tout de nous ~ dans la façon dont elle mange du pop-corn!

OK, Vergara avec du pop-corn en regardant le film nous fait envie de pop-corn-et nous fait aussi envie de voir le cerveau féminin. Comme il n'est pas encore officiellement sorti, il faudra juste reregarder la bande-annonce entre-temps.