Nous avons hâte du Festival de Cannes, et la cérémonie d’inauguration n’a pas déçu, à l’exception de quelques rares exceptions près. La plupart des actrices ont choisi très bien leur première apparition dans la ville de Français, mais ces regards méritent d’être parmi les pires du tapis rouge sur le grand soir de première.

 

 

Emily Ratajkowski robes en satin champagne avec une signature twinset robe dans un look trop semblable à de Bella Hadid mais sans son glamour. Cette robe ne s’adapte pas bien et semble très vulgaire. Ni le choix du collier XL est le plus approprié.

La même signature robe Hailey Baldwin dans une robe bleue avec peplum en finition satinée qui ne favorise pas particulièrement. Cela n’aide pas le visage de l’ennui de voir que c’est beau.

Naomie Harris parie sur la couleur avec cette robe de tulle de Gucci avec plus de nuances de l’arc-en-ciel. Original, mais nous avons besoin de beaucoup plus glamour à Cannes.

Le glamour qui manque aussi Robin Wright avec une robe courte de Saint Laurent avec épaule-toiles de velours noir qui est trop raide.

Jessica Chastain d’Alexander McQueen obtient un effet trop fleuri et baroque. Sa robe n’est pas laide, mais la broderie et le velours mis trop de poids sur la robe.