Kate Moss a créé d’innombrables moments de mode dans sa longue et illustre carrière. Ce soir, il y a un nouveau à ajouter à la liste. Pour la première fois il y a 15 ans, le mannequin britannique a pris jusqu’au tapis rouge lors de la première Loving au Festival de Cannes. Qui constituerait probablement un « moment » en soi. Mais Moss ne pas les choses à moitié ; son apparence est venu avec un soupçon supplémentaire de glamour et d’intrigue en forme de petite sœur Lottie. Juste pour un ciment pleinement le moment de tout cela, les demi-frères et sœurs même portaient des robes à faire correspondre les teintes rouges qui ont été aussi brillantes que le tapis rouge.

Kate portait une robe rouge fendue des Archives de la maison de mode américaine, Halston. Elle a été dessinée pour cette apparition rare tapis rouge par Alexis Roche. Il est l’ami de styliste de son bon ami John Galliano - l’ancien concepteur de Dior qui est maintenant directeur de création chez Maison Margiela et qui mousse chargé de créer la robe d’inspiration The Great Gatsby pour son mariage 2011 à Jamie Hince. Roche a également travaillé avec Clooney Amal dans le passé et le style Kendall Jenner à Roberto Cavalli couture pour son apparition de tapis rouge de Cannes hier soir.

Le mannequin est dans le sud de la France pour gala AmFar jeudi soir, qui est configuré pour être un indice d’octane élevé.

Bien sûr, tout cela s’additionne à un Kate Moss moment mais la présence de ses 18 ans, demi-soeur, Lottie, seulement ajouté à l’occasion. La fille plus jeune était habillée pour sa première apparition de grands tapis rouge dans une robe rouge dos nu par Dior Couture et un collier Chopard, boucles d’oreilles et bagues. Son regard était plus incisif et plus adulte que d’habitude ce soir, avec ses cheveux et de maquillage graphique tiré arrière plutôt que porté doucement autour de son visage.
Kate et sa petite soeur ont seulement été vus ensemble en public une poignée de fois auparavant, notamment lors février de Topshop 2014 London Fashion Week show et quelle Lottie a agi comme l’une des demoiselles d’honneur de sa sœur en 2011. Avec deux d'entre eux devrait être à Cannes pour quelques jours de plus, s’attendre à encore plus de moments Moss à venir.