Le Magazine People publie la beauté intitulée annuel « la plus belle du monde », c’est encore Julia Roberts a gagné selon la liste publiée.

Julia Roberts a un dossier. L’actrice oscarisée reçoit le titre pour le cinquième fois par People Magazine a nommé « la plus belle femme du monde» il y a 26 ans, elle a obtenu le titre maintenant âgée de 49 ans, le titre pour la première fois et reste peut-être le plus beau d’Hollywood. Ou, comme elle le dit : "je pense que je suis contre les gens actuellement atteignent un sommet. »

Julia Roberts était à l’âge de 23 ans quand elle a tout d’abord fut parmi les meilleurs dans le monde « sacrée ». Elle a alors renommé une répution mondiale pour son rôle dans assez de femmes, par exemple « Pretty Woman » qui est sorti en 1991. Oui, quand Julia était très jenue et scintillante dans robe rouge.

Julia Roberts avait une vie agréable turbulent derrière la vie privée quand elle avait des liens avec, entre autres homes, Daniel Day-Lewis, Matthew Perry, Keifer Sutherland et Liam Neeson- mais elle est maintenant très heureuse avec Danny Moder, qu’elle a maintenant 3 enfant.

Julia Roberts dit aux gens qu’elle n’est maintenant plus heureuse que jamais :

Je veux dire tous les jours mon mari se promène dans la porte, c’est comme un rêve récurrent. Je suis comme : « Ah, il est de retour ! »

Magazine People montre une fois de plus que la beauté de tous les âges et que ces obsession d’Hollywood avec des actrices très jeunes mais une fois passé. L’an dernier, ils ont appelé Jennifer Aniston âgée de 47 ans « la plus belle femme du monde ». Une belle tendance, nous paraît de l’être en recul.