Isabelle Huppert, a reçu le prix de la meilleure actrice dans un film cinématographique — drame pour son rôle dans « Elle » au cours de la 74e Annual Golden Globe Awards à l’hôtel Hilton de Beverly sur 8 janvier 2017, à Beverly Hills.

 

Isabelle Huppert dans robe de soirée bleu à manche en aequin sur tapis rouge

 

La star « Elle » Isabelle Huppert a créé un personnage réussi dans un film cinématographique — catégorie drame à 2017 Golden Globes dimanche 8 janvier, devançant de quelques une vive concurrence pour une plus grande surprise de la nuit. 

« Merci de me laisser être ce que je suis », a-t-elle dit lors de son discours émotionnel, se référant au réalisateur Paul Verhoeven. Huppert est très appréciés au sein de la communauté international du film et dans son pays d’origine de la France, elle ne connaît pas aussi bien dans les États comme certains de ses collègues candidats — Amy Adams de Arrival, Natalie Portman de Jackie, Ruth Negga de Loving et Miss Sloane de Jessica Chastain. (Portman a été favorisé pour gagner).

Il s’agissait de Huppert première nomination de Golden Globe et victoire. L’actrice a déjà joué dans des films tels que Things to Come, la disparition de Eleanor Rigby : eux et le 2012 film d’Amour.

Dans une récente interview avec blog vautour du New York magazine, l’actrice a parlé de ce qui l’attira à la multitude de personnages, elle a incarné à l’écran au fil des ans.

 

 

« Ils réagissent à ce qui se passe », dit-elle de la femme forte, qu'elle joue, « et parfois vous vous attendez à s’effondrer, mais ils n’ont pas. Peut-être que je m’exprime à propos de moi : je n’ai jamais su ce que j’allais faire le jour avant que je le fais. Je n’ai jamais connu ce qui va arriver. »

Huppert poursuit : « la vie n’est jamais prévisible, et ces femmes réagissent par curiosité et surprennent parce que c’est ce que vous faites. Seulement la fiction donne le sentiment que vous savez ce qui est prévu. Seulement la fiction dit que vous allez être heureux tout le temps. »