Lily James avait son « moment de Cendrillon » en 2015, et maintenant c’est le tour de Emma Watson de briller. La Belle Watson et son co-stars Bête ont débuté leur tournée de promotion dans le monde à Paris en début de semaine. Jeudi, l’actrice de 26 ans ressemblait à une princesse de Disney de vie réelle à Spencer House à Londres, vêtue d’une robe sur mesure, soucieux de Emilia Wickstead. Rebecca Corbin-Murray — qui travaille également avec James — son regard premiere instantanément ionique de style. Emma Watson vole la vedette en robe de conte de fées bleu

Avant le début de la tournée de presse, Watson et Corbin-Murray ont créé ensemble un nouveau compte Instagram, appelé The Tour Appuyez sur pour mettre en évidence les pièces durables, que l’actrice a porté. C’est une noble cause, en particulier comme intérêt dans la Belle et la Bête de Watson — Monte. En fait, quand elle a frappé le tapis rouge jeudi, The Hollywood Reporter a prédit que le film live-action musical pourrait atteindre $ 120 millions à ses débuts en Amérique du Nord le mois prochain. L’actuel détenteur du record est Warner Bros ' Batman v. Superman : l’aube de la Justice ($ 166,1 millions). Pour Watson, la belle et la bête est un rêve d’enfance réalisé, parce qu’elle était un grand fan de film d’animation de Disney 1991.

« Avec des acteurs qui pouvez choisir leurs rôles, vous regardez leurs curriculum vitae et vous commencez à voir une sorte d’autobiographie émergent, » directeur Bill Condon est dit dans le 24 février/mars 3 Numéro de Entertainment Weekly. « De ce que j’avais vu d’Emma, qu'elle semblait être la personne, sur l’écran et en dehors, qui a le mieux reflété les qualités qui incarne Belle. » Et pour une nouvelle génération de fans, Watson sera la personne qu’ils associent toujours à Belle — une responsabilité qu’elle accepte volontiers. « Ce qui est si bel cette histoire dans son ensemble est cette idée que Belle est capable de voir au-delà de ces qualités extrinsèques, extérieures, superficielles de la bête », dit-elle. « Elle est capable de percevoir plus profondément, et c’est l’un de ses pouvoirs spéciaux. C’est sa superpuissance : empathie. » Beauty And The Beast va soirtir en salles londoniennes le 17 mars.