Il y a un nouveau bébé royal sur le chemin, mais avant d’acheter un nouvel ensemble de chaussettes, sais que ce n’est pas Kate Middleton qui attend encore une fois. Princesse Sofia, duchesse de Värmland, est enceinte de son deuxième enfant.

L'annonce de la deuxième grossesse quand elle a surpris dans une robe rouge satinée longue splendide.

La princesse suédoise a un peu d’un passé risqué, car elle était déjà une réalité star sur un spectacle intitulé Paradise Hotel, modèle magazine masculin et un instructeur d’yoga à New York. Imaginez être capable de dire aux gens vous avez pris un cours d’yoga pré princesse (et vous pourriez avoir, si vous s’aventuraient au Yoga à la population dans les années précédant son mariage 2015 avec le Prince Carl Philip).

« Nous sommes impatients d’accueillir un petit nouveau membre dans notre famille », a déclaré le couple.

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia attendent le numéro deux de la bébé royal, a annoncé aujourd'hui la Cour royale suédoise. Le couple est déjà les parents d’un fils, le Prince Alexandre, né en avril 2016. Son jeune frère est due en septembre 2017 et sera le sixième en ligne pour le trône.

« Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant, un frère de Prince Alexandre. Nous sommes impatients d’accueillir un petit nouveau membre dans notre famille, » le couple royal suédois a déclaré dans un communiqué.

Princesse Sofia est enceinte de leur deuxième enfant, qui sera un petit frère ou une sœur d’Alexandre. La Cour royale de Suède a confirmé la grossesse et a noté que la naissance aura lieu en septembre. « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant, un frère de Prince Alexandre. Nous sommes impatients d’accueillir un petit nouveau membre dans notre famille, » ont déclaré le Prince Carl Philip et la princesse Sofia dans le communiqué.

Félicitations à l’heureux couple royal !