Le mariage, il témoigne de l’état de stress pour la mariée.

Il faut bien gérer le stress du mariage avant qu’il gère vous ! L’excitation générée par s’engager et de planification d’un mariage se dissipe souvent peu de temps après le début de la réalité de la planification. Comment cela pourrait-il être ? Le stress est le coupable.

Les changements de vie source de stress, certaines d'entre elles est bonne et certaines d'entre elles n’est pas. Se marier est l’un de ces changements de vie qui peuvent s’avérer pour être l’un des albums stresseurs dans notre vie. Il y a autant de morceaux il faut jongler. Beaucoup de choses qui doivent être prévues ou des plans qui passent un mois avant ou le jour avant le mariage.

Vous pouvez prendre des repas bien équilibrés et ne sautez pas de repas. Trois à six petits repas vont faire plus pour nos niveaux d’énergie de manger de gros repas ou sauter des repas. Cela signifie manger une alimentation riche en fruits et légumes et faible en sucre et en glucides raffinés.

Voir aussi : http://http-bellerobe-bloguez-com.publicoton.fr/5-suggestions-pour-maman-de-la-mariee-ne-devrait-jamais-dire-a-la-mariee-656462

Boire de l’eau et réduire la caféine. Pour déterminer une quantité suffisante d’eau pour boire, un doit diviser leur poids corporel en demi et boit ce montant en onces. Une femme pesant 150 livres a besoin de boire 75 onces d’eau par jour. Cela permet de maintenir un hydraté, permet de vider le corps des toxines, de nous maintenir en bonne santé et lutte contre la maladie. La déshydratation peut être un facteur contribuant à la fatigue !

L’exercice n’a pas besoin d’être un entraînement de deux heures à la salle de gym. Vous pouvez faire un promenade quotidienne de 20 minutes autour du bloc à l’heure du déjeuner, cela fera des merveilles. Si cela peut être fait avec un collègue ou un ami, et si vous pouvez obtenir certains ventre bon rire, autant de puissance pour vous.
Un état calme et une respiration profonde sont merveilleuses façons pour nourrir l’âme et atténuer le stress. Cette fois peut être usé par écrit dans un journal, la méditation ou le temps dans la prière.

La gestion du temps est cruciale pour la gestion du stress. L’utilisation d’un livre de préparation de mariage et votre calendrier garderont les choses organisées par gestion des nominations et des choses d’être programmé. Assurez-vous de planifier dans l’amusement temps qui n’est pas mariée associés.


Le sommeil est un élément important dans notre capacité à gérer notre vie sur une base régulière, et surtout lorsque nous sommes stressés. La plupart des gens ont besoin de 7 à 9 heures de sommeil.