Il pourrait être difficile, surtout si vous avez une grande fête nuptiale, mais choisissez une couleur et une robe qui complète chaque fille. N’arrive pas à en trouver ? Vous pouvez choisir une robe différente pour chaque fille ou quelques styles qui fonctionnent sur plusieurs demoiselles d’honneur !

Si vous décidez d’avoir des robes de demoiselle d’honneur dans le ton rose, il est urgent que votre demoiselle d’honneur à savoir sur le maquillage appliqué qui vont de pair avec la robe qu’elles portent. Le maquillage doit dominer pas le ton de la robe de demoiselle d’honneur afin que vos demoiselles d’honneur seront assez dans leurs nuances de roses.
Vous pouvez également obtenir vos idées dans la nature comme une robe inspirée de la fleur, ou peut-être une robe qui est décorée avec des fleurs. Ce look ressemblera vraiment unique.

Si vous aimez des framboises, la robe de demoiselles d’honneur rose fuchsia est si belle, elle conviendra avec un regard neutre pour la fonction du visage, par exemple avoir des ombres à paupières neutre, lèvre rose brillante, qui correspondent à la robe rose pastel qui se trouve dans la même famille de couleur que vos lèvres avec des tons plus clairs. Si votre robe de mariée demoiselle d’honneur est sur le ton de rose poussiéreux, fard à joues ou rose, il est conseillé de n’avoir ne pas trop gras composent, comme les nuances chatoyantes de lumière rose pour les lèvres, ombre à paupières assez neutre (ivoire ou beige) et des tons plus clairs de fard à joues (abricot violet ou lumière pâle). Ensuite, la robe de demoiselle d’honneur rose foncé correspondra avec purple ombre à paupières, fard à joues rose-mauve et une couleur de lèvres lavande. En outre, les nuances de la robe rose-orangé fonctionnera bien un maquillage neutre, comme le ton neutre des yeux (ombre dorée ou grisâtre), nu rouge à lèvres et brillant à lèvres rose peachy et fard à joues correspondant à la même famille de couleur que vos lèvres. Le maquillage de ton qui correspond à la robe vous amènera à la belle demoiselle d’honneur flatteuse, gracieuse et élégante pour mariage.