Bella Hadid, Jourdan Dunn, Adriana Lima...ce sont des super modèles dans le monde.

Certaines des plus belles femmes du monde ont sont descendues le sud de la France. Ainsi que les acteurs, les réalisateurs et les producteurs de l’industrie du cinéma mondial, une multitude de modèles haut de gamme internationaux participent à de nombreux événements du Festival de Cannes et création de film, posant sur le tapis rouge dans le plus glamour de soirée ressemble.

« La fille inconnue » a été diffusée le mercredi 18 mai, avec Bella Hadid, Jourdan Dunn, Liya Kebede, Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whiteley et Irina Shayk traitant. Dunn portait un ballgown classique de Ralph & Russo. Huntington-Whiteley portait une robe plissée et drapée avec une encolure haut licou de Alexandre Vauthier. En une semaine des fentes très révélateurs, la robe chic rouge de Hadid--également par Vauthier--avait sans doute le plus élevé d'entre tous.
De face, Shayk semblait sage dans une robe simple colonne noire Miu Miu,  le dos brillait avec bretelles diamante et l’ourlet était orné de franges de plumes blanches.

Le nouveau film du réalisateur Pedro Almodóvar, premiéred « Julieta » le mardi, 17 mai. Alexina Graham, Luma Grothe, Natasha Poly, Adriana Lima, Cindy Bruna et Karlie Kloss a pris un tour sur le tapis rouge. Grothe portait une robe de Patricia Bonaldi, un designer de son pays natal, Brésil.

Barbara Palvin portait philosophie di Lorenzo Serafini. La robe pleine longueur oeillet rose avec manches volants fut sauvée d’être trop sucré par un profond décolleté plongeant.