Porter quelle robe pour mariage, cela dépend de du choix de la mariée. En règle générale, la plupart mariées portent robe de mariée, la couleur de robe de demoiselle d’honneur ne devrait pas trop proche de la couleur de robe de mariage et ne doit pas occulter les projecteurs de la mariée.

Robe au genou vintage bustier cœur fleurie & plissée

1. Le style le plus populaire est une robe de longueur au genou pour demoiselle d’honneur, un style relativement mince mais pas trop sexy. La longueur doit être à proximité du genou, ni trop longue ni trop courte, qu'il fait trop sexy, si elle est trop courte. Même que de choisir qu'une taille adaptée à la robe de mariée, sélectionnez une robe demoiselle d’honneur au genou peut aussi enregistrer la deuxième taxe de modification. Bien sûr, les demoiselles d’honneur peuvent nécessiter des modifications mineures pour les autres pièces, mais au moins vous n’avez pas à porter des talons hauts pour éviter de trébucher parce qu’une longue jupe, c’est le meilleur choix pour demoiselles d’honneur de hauteurs différentes. Robe  verte nature bustier plissé mousseline pour mariage 2017

2. La couleur de robe de demoiselle d’honneur est relativement libre, il peut être blanc, mais veillez à ce que la couleur ne peut pas être plus blanc que la robe blanche de la mariée. Beige, champagne, argent sont des choix très élégant ; Rose, jaune clair, verts et autres couleurs vives sont plus adaptés pour les jeunes demoiselles d’honneur ; bleu royal, bleu marine, le bordeaux est plus approprié pour les demoiselles d’honneur matures.

La petite robe noire au mariage n’est pas une panacée, mais si, elle est plus appropriée pour un mariage en soirée. Notez également que la robe de demoiselle d’honneur est correcte d’être simple et élégante pas trop de fantaisie pour ressembler à une robe de fille de fleur. Bien que vous pouvez vous sentir qu’une paire de sandales argent ou une paire de chaussures de la boule noire est le meilleur choix de la robe de demoiselle d’honneur sélectionnés, mais en fait il devrait être assez Chaussures chez les demoiselles d’honneur que la demoiselle d’honneur peut choisir pour correspondre à la robe de demoiselle d’honneur, comme une paire de talons noirs ou métalliques. De cette façon, vous pouvez enregistrer la partie des coûts pour demoiselles d’honneur. Enfin, n’oubliez pas de laisser les demoiselles d’honneur aussi apporter une paire de talons hauts talons bas ou plats comme le candidat de la chaussure dans la soirée, donc vous pouvez libérer vos pieds, profiter de la danse.

En effet, si un morceau de vêtement est confortable, c’est un sentiment personnel, mais peu d’efforts est nécessaires dans le style de choix pour améliorer considérablement le confort de porter une robe de demoiselle d’honneur. Par exemple, le coffre n’est pas très dodu demoiselle d’honneur n’est pas apte à porter la robe de demoiselle d’honneur avec bretelles, parce que vous ne sera pas seulement semble mauvais mais également se soucier de sécurité. Mais crois que chacun a le même sentiment dans le toucher du tissu que personne n’aime à porter une robe faire l’inconfort de la peau, mais crois que personne ne peut refuser des robes de demoiselle d’honneur satin véritable respectueux de la peau ou de robes de mariée en mousseline de soie. Il y a plusieurs principe de sélection de robe de demoiselle d’honneur, chacun d’eux va limiter la sélection de robe de demoiselle d’honneur, effectuez l’une des satisfaits et fait l’éloge de demoiselle d’honneur sur le mariage n’est pas si facile. J’espère que ces astuces vous aident à traverser les copines de mariage avec succès !